Le contrôle vidéo à 100% chez 5septEtiquette

25septEtiquette a équipé ses machines Flexographie Nilpeter FA4 et Offset waterless V420 d’un système de controôle vidéo à 100%.

Deux niveaux de contrôle sont effectués : le contrôle de la référence et le contrôle de la qualité d’impression

Fonctionnement du système de contrôle 100% AVT WorkFlow Link :

– le système contrôle l’ensemble de la production sur presse et enregistre les éventuelles dérives par rapport à une image de référence (le BAT validé par le client) et ce à vitesse maximale de production

– Les défauts détectés sur la presse sont enregistrés dans un fichier de base de données (SQL) et sont traités par un opérateur qui va statuer: les défauts sont-ils acceptables ou non (en fonction de l’étiquette) ?

– Les défauts déclarés significatifs sont identifiés par la reconditionneuse afin de permettre à l’opérateur des les éliminer avant de reconditionner les bobines.

75% de la production de la 5septEtiquette est à ce jour contrôlée par ce système qui est proposée à tous nos clients.

Ce double contrôle, référence et qualité, est ainsi la garantie pour nos clients d’avoir sur bobine finale la bonne référence et la bonne quantité d’étiquettes commandées sans défaut.

Cette entrée a été publiée dans Actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.