Le flux numérique chez 5septetiquette : exemple de gestion des encres flexographiques

120907_57Etiquette_ (2)http://www.labelsandlabeling.com/news/latest/french-label-printer-boosts-productivity-ink-management

5septEtiquette a mis en place la solution GSE pour la préparation des encres flexographiques

Cette solution s’intègre dans le flux de production de 5septEtiquette et permet une réduction des délais de production et une réduction de la gâche d’encres tout en assurant à nos clients une garantie en terme de justesse des couleurs et de répétabilité de cette couleur sur tous les nouveaux projets d’étiquettes.

Dès qu’un nouvel ordre de fabrication d’étiquettes est saisi sur le logiciel ERP CERM, ce dernier communique à GSE toutes les informations nécessaires (quantités, supports, outils,…) pour préparer la juste quantité d’encres nécessaire à l’impression sur les machines flexographiques Nilpeter.

Grâce à ces outils 5septEtiquette a mis en place un vrai « flux digital » dans le domaine de la Flexographie, possède une base de données de recettes de couleurs et un outil de préparation des encres optimisé.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans 5Sept dans la presse, Actualité, Couleur, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.